Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- thesedays -
7 juin 2008

Amatrice rime avec cicatrice ?

1257662456
« Je doit avoir une dizaine de blogs inconnus, une dizaine d'inscriptions sur des sites de musique gratuite et de stockage de photos, ainsi qu'un Myspace. Une formidable addiction  au web. Je me sens accrochée à mon clavier et mon imagination, plus peut être qu'à un simple bout de papier. Ca paraît plus rudimentaire. L'indéniable lassitude qui me possède peut alors se résumer à "mettre hors ligne" pour effacer toutes les traces des affabulations ou récits de ma déstinée palpitante. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et puis, c'est inévitable, je suis obligée d'écrire, donc bien attachée à ce besoin futile de publier tout ce qui me passe par la tête.J'aime taper, rédiger et effacer. Recommencer. Pourtant, je suis incapable de laisser un article plus de cinq jours sans y toucher. »

Publicité
Commentaires
Publicité